emergency icon
Services d'urgence

Les erreurs de nettoyage de fenêtre supérieures vous continuez à faire

Les erreurs de nettoyage de fenêtre supérieures vous continuez à faire

Si vous avez nettoyé des fenêtres mais que vous êtes incapable d’obtenir cette étincelle brillante une fois que vous avez terminé, alors vous voudrez peut-être reconsidérer vos techniques de nettoyage. Vous pourriez utiliser les mauvais outils, nettoyer dans de mauvaises conditions ou votre méthode de nettoyage pourrait être la mauvaise.

Voici quelques-unes des erreurs qui pourraient vous empêcher de nettoyer les fenêtres:

Ne pas enlever les dépôts avant de nettoyer la fenêtre

Il est essentiel d’enlever les dépôts tels que les déjections d’oiseaux et autres débris avant de vous lancer dans le processus de nettoyage. C’est pour éviter de refaire le travail lorsque les dépôts tombent sur la vitre nettoyée une fois que vous avez terminé.

Utiliser les mauvais matériaux pour nettoyer les fenêtres

Vous n’obtiendrez jamais de bons résultats de nettoyage de vitres lorsque vous utilisez des vêtements fibreux ou à base de peluches pour faire le travail. Les fibres et les peluches resteront sur les surfaces nettoyées, et les enlever ne sera pas amusant.

Essayer de nettoyer une grande surface à la fois

Il est conseillé d’attaquer les petites zones une par une jusqu’à ce que toute la fenêtre soit nettoyée. En prenant sur une grande surface à la fois, au moment où vous vous déplacez pour rincer et polir, vous pourriez vous retrouver avec des dépôts savonneux. Ce qui peut vous obliger à faire le travail à nouveau.

Nettoyage des fenêtres au soleil chaud

Il peut être tentant de faire le nettoyage de la fenêtre les jours chauds et ensoleillés, de sorte que vous voyez la fenêtre briller sous l’éclat du soleil. Mais le problème avec une telle condition est que le soleil fera des sections humides sèchent très vite, laissant des traînées derrière.

Nettoyage des fenêtres de l’intérieur

Il est suicidaire de penser que vous pouvez obtenir des fenêtres propres lorsque vous les nettoyez à l’envers. Ce n’est pas seulement dangereux, mais vous n’obtiendrez pas de bons résultats de cette façon. Le meilleur moyen est de sortir de la maison et de faire le ménage de l’extérieur lorsque les fenêtres sont ouvertes.